Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves s'en va à Saint Jacques

Périple de 2 mois à pied du Puy-en-Velay à Saint-Jacques de Compostelle

Aire sur adour ou la la

Je suis arrivé à air sur Adour en début de apm  sous un temps gris et un dimanche apm tout est fermé  et c est triste à mourir Sinon la journée c est bien passée  grise ,avec part moment un peu de pluie et encore de la boue Tout le monde me dit après le sol change c est plus arride ,mais je sais pas quand ç est !!!  Ce soir je dors dans un accueil religieux pour pelerins ou il y plus que 3 Soeurs dans un établissement immense qui date de 1853 avec 2 ha de terrain J ai visite le terrain avéc toutes les soeurs enterrées sur place avec le temps quelles ont été dans la congrégation  c est impressionnant certaine plus de 70 ans Le tout aurai besoin d'une bonne rénovation Biz et encore un grand merci à tous ceux et celles qui m envoient des messages de soutiens et d encouragements  

Un beau lavoir juste avant de arriver mais vue la couleur de l eau !l

Un beau lavoir juste avant de arriver mais vue la couleur de l eau !l

Ou je dors  ce soir

Ou je dors ce soir

La hâle de air sur Adour

La hâle de air sur Adour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Y a pas que Jonsac ou il fait gris et que tout est fermé un dimanche après midi ! (Caroline)<br /> Superbe lieu pour la nuit. <br /> Hier j'étais dans le cantal avec une journée de soleil. Il fait tjs beau dans le cantal : )
Répondre
D
Attention Yves, tu ne vas quand même pas t'arrêter pour faire le jardinier ou le restaurateur de ce monastère! !!!! Je blague! A voir la météo, le sec n'est pas encore pour demain mais sait-on jamais!!!! fais donc une prière à Ste Claire et apporte des œufs dans un de leurs monastères!!! bonne nuit! Bises
Répondre