Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves s'en va à Saint Jacques

Périple de 2 mois à pied du Puy-en-Velay à Saint-Jacques de Compostelle

Oviedo

Oviedo
Oviedo
Oviedo
Oviedo
Oviedo
Oviedo
Oviedo
Oviedo
Oviedo
Oviedo

Hier soit deux possibilites s offraient å moi soit je passais diectement par le camino del norte en prenant par Giron soit je passais par Oviedo mais cela me rallongeait de 28 km et en tout me faisait une etape de 43 km Oviedo est tellement belle et est vraiement une ville incontournable dans l histoire du chemin que j ai fait une entorse a mon periple, j ai decidė de prendre le bus Oviedo est une ville chargee d histoire et c est tellement vrai que son devellopement et directement liė au pelerinage D alleuir il se disait     " qui va å saint jacques sans venir å Oviedo honore le serviteur sans honorer le seigneur Sinon c est unebtres belle ville avec une tres beau centre historique Demain depart pour Aviles ou je vais retrouver le chemin cotier A)+

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Yves , effectivement magnifiques ces photos .<br /> Et en plus le soleil cette année , aussi nous te souhaitons Arnaud et moi de continuer cette belle aventure .... . <br /> Grosses bises de nous deux .
Répondre
M
Bonjour Yves, que de belles photos. très appréciées.<br /> Merci de prendre le temps de les mettre sur ton bloc. C'est un grand plaisir de te lire, meme si je ne commente pas quotidiennement.<br /> Est ce que tu es seul, ou as-tu rencontré un compagnon?<br /> Merci pour ton sms concernant le père d'Arthur. Il avait 25 ans quand il a participé au débarquement. Nous pensons bien à toi. A te lire.<br /> Je t'embrasse<br /> Marie.
Répondre
C
Oviedo...tu nous donnes envie d'y aller ,Yves....(peut-être pas en marchant,comme toi...) tu es bien volontaire! d'albigny ,nous t'envoyons un peu de notre énergie..mais j'ai bien l'impression que tu n'en as pas besoin .alors ,souviens toi de notre amitié et de notre admiration .bises sincères
Répondre